19 février 2014

Bercé par les vagues

Depuis un an, l'arrivée d'un bébé dans mon entourage est l'occasion et surtout l'alibi pour tester un nouveau tuto, mettre en pratique une idée pêchée sur pinterest, justifier l'achat d'un tissu qui me fait de l’œil depuis des mois ou utiliser une partie d'un stock relativement conséquent de laine et de coton.
Il y a déjà quelques mois, l'arrivée d'une jeune Alice m'a donné une excuse pour réaliser Bercé par les vagues, de Froufrou et Capucine.


Le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai adoré crocheter ce plaid. Il me semble idéal pour se familiariser avec le crochet, le changement de couleur rend le travail suffisamment varié pour ne pas s'ennuyer et permet de se voir avancer assez rapidement.

Tuto issu du blog Froufrou et Capucine
La maman a beaucoup aimé, ce qui m'a consolée de m'en séparer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire