21 mai 2014

Igor ♥

Je connais sa maman depuis bientôt quinze ans (argh) et j'ai fait sa connaissance, à lui, dimanche après-midi. Il est beau et déjà très fort, et ça rime avec son petit nom : Igor. Je ne vous la fais plus en long et en large : un bébé entraîne un cadeau fait main qui me permet, si possible, de tester des patrons qui me font envie.
Pour commencer, j'avais repéré sur pinterest un petit lapin que j'ai amputé de ses pattes (oui je sais, c'est cruel) et dont j'ai changé la couleur. Le modèle est paru dans le magazine famili n°176 et est disponible gratuitement ici.

Coucou petit lapin !

Ensuite, j'avais très envie de tester le patron Love like leggins de Aime comme Marie mais je ne pouvais raisonnablement pas offrir le bas à ce bébé sans lui proposer un haut auquel l'assortir. Alors, c'est le petit gilet de Sweet Anything, que j'avais déjà testé, qui est passé sur mes aiguilles !

Coton Phildar Phil etik havane et craie - Jersey blanc de chez Chamick

Moi, je suis encore un peu contrariée par l'assemblage des pièces au tricot, que je ne maîtrise pas vraiment comme un chef. Mais globalement, je suis contente du résultat et la maman était épatée donc moi un peu fière !






5 commentaires:

  1. J'adore ce petit ensemble !

    RépondreSupprimer
  2. stef sa belette31 mai 2014 à 11:21

    SUPERBE ENSEMBLE ! j'aime beaucoup

    belle journée (ici, retour sur le bord de mer Normand sous la grisaille ! brrr !) on va tricoter tiens ! hihihi !

    stef et sa belette
    http://stecolargol.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique cet ensemble moi aussi je craque !!!! Dis moi je suis en train de préparer le billet final pour DIRK peux tu m'envoyer tes photos ?? Gros bisous et bon week end !

    RépondreSupprimer